A propos

Qui sommes-nous ?

Lyon Fourvière

KlarchaPerformance c’est deux meilleurs amis du collège, passionnés par le sport. Des disciplines différentes mais au final des objectifs communs.

On s’est donc dit qu’on pourrait créer notre propre marque de sport à notre image, sans hypocrisie. Notre objectif est de proposer des produits réellement utiles.

Allant de l’équipement basique voire sortant de l’ordinaire, jusqu’aux produits naturels pour vous accompagner dans votre progression.

Mais aussi

Nous ne nous limitons pas à la simple vente de produits sportifs. Des marques de sport, il y en a un nombre incalculable, proposant des produits allant du complément alimentaire jusqu’à l’équipement sportif. C’est pour cela que nous voulons également véhiculer un message et des valeurs.

Puis nous avons regardé autour de nous, et nous avons assisté au spectacle de la dégradation de la musculation. Ce sport, ou mode de vie pour certains, qui était avant tout une passion où la discipline et l’intensité de séances étaient maitres mots, devient une tendance « fitness » et une course permanente à l’égo. Il suffit de regarder les hashtags #fitfrenchie ou #workout sur instagram pour s’en rendre compte.

C’est pour cela que nous voulons véhiculer les valeurs de ce sport comme elles étaient entendues à son âge d’or. Ne plus faire de la difficulté un obstacle mais une source de motivation.

Klarchaperformance c’est la lutte contre la complaisance dans la médiocrité. Notre philosophie c’est le dépassement de soi, la discipline, des résultats durement gagnés.

De plus, nous avons des convictions qui nous poussent à aider, à notre façon, les oubliés de la France. Nous le développons un peu plus bas.

KlarchaPerformance soutient l'agriculture française

Au delà du message sportif que nous voulons partager, nous apportons notre soutien à l’agriculture et aux agriculteurs français.

Car être agriculteur, c’est exercer une profession indispensable pour le pays, mais où dans ce même pays, ses dirigeants et une partie de la population vous méprise.

Etre agriculteur, c’est vivre avec une pression financière constante, exercer des tâches physiquement et psychologiquement éreintantes, effectuer 2 fois les 35 heures, mais tout en percevant la moitié d’une paie aux 35 heures. 

En conséquence, c’est le métier qui recense le plus haut taux de suicide par an (370 suicides en 2020).
Face à cette réalité, nous avons décidé d’aider le monde agricole français à notre échelle.

C’est pour cela qu’il nous tient à cœur de reverser 1% de notre CA à Confédération Paysanne, afin d’aider, à notre échelle, nos agriculteurs. 

Livraison rapide
Garantie en Or

30J Satisfait ou remboursé

Service client

A l'écoute et réactif !

Paiement 100% sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa